Vendredi 26 août, Boosie Badazz s'est fait arrêter par la police. Plutôt que de rester tranquille, il a décidé de donner un show devant les agents qui a été filmé et posté sur Instagram. Et on ne peut pas dire que les forces de l'ordre aient particulièrement apprécie la chanson du rappeur de Bâton-Rouge.
Il a notamment rappé des lyrics issus de son titre "Fuck The Police"...
“You wanna talk shit/You wanna run your mouth/You want some gangsta’ friends at your motherfucking house/We gonna set this bitch off"
“Narcotics, fuck ’em/Feds, fuck ’em/D.A., fuck ’em/we don’t need you bitches on our street/say it with me, fuck the police, fuck the police/Without that badge you a bitch and a half n-gga fuck the police.”
Dans une autre vidéo, Boosie demande aux agents qui l'ont arrêté s'il va en prison ou pas alors que le policier dévouvre dans la voiture du rappeur une grosse liasse de billets.
"C'est de l'argent de poche... Si je vais en prison, l'argent est prêt, je dois juste le savoir. Là, c'est juste de la monnaie, 30 000$. C'est ce que j'ai en poche pour passer une journée... Qu'est-ce que vous faites un an? 40 ? 38, non ?"
Boosie a finalement été relâché, mais une fois que la vidéo de l'échange a été mise en ligne, il a été expulsé d'Instagram. Ce n'est pas la première fois qu'il est banni d'Instagram, mais cette fois-ci, il en a marre, et sur Twitter, il a prié pour la mort de Mark Zuckerberg et Adam Mosseri, PDG de Facebook et d'Instagram ne comprenant pas pourquoi son compte a été désactivé alors que ce n'est pas lui qui a posté la vidéo...
Un jour comme un autre quoi...