En 2011, Jay-Z avait eu l'occasion de collaborer avec le Superbowl, livrant une puissante interprétation de son morceau "Run This Town" avant le début du match. Depuis, nombreux sont ses fans à être malgré tout restés sur leur faim, espérant toujours que le rappeur new-yorkais se voit attribuer un show entier comme l'a fait Rihanna l'année dernière. En interview avec Entertainment Tonight lors de l'avant-première du film "Le Livre de Clarence", Hov a avoué n'être pas fermé à l'idée de se produire un jour lors de cet évènement majeur du sport américain. D'autant plus que depuis l'acquisition d'un nouveau poste au sein de la branche divertissement de la NFL, il serait techniquement dans son droit de s'auto-désigner. Mais en toute humilité, Jay-Z ne préfère pour l'instant pas forcer le destin.
"Je ne sais pas. Je pense que ça serait égoïste de me choisir trop tôt. Peut-être un jour. Peut-être."
Pour le moment, Hov préfère se concentrer sur le Superbowl à venir, et sa mi-temps qui verra performer Usher. Un choix plus que logique pour le rappeur, qui prévient déjà que l'évènement sera à la hauteur des espérances des fans.
"Je pense qu'[Usher] va prendre la place qui lui revient. C'est l'un des plus grands performeurs de notre époque, je pense qu'il sera à sa place."
Réponse le mois prochain !
Jay-Z says it will be selfish to pick himself to perform at the Super Bowl halftime show "this early," then says "maybe one year" pic.twitter.com/IKLJHQYZde
— JAY-Z Daily (@JAY_Z_Daily) January 8, 2024