Ce vendredi 5 janvier, le rappeur B.G. a anéanti les espoirs d'une tournée de réunion des Hot Boys (ancien groupe de rap composé de B.G, Lil Wayne, Juvenile & Turk), en s'en prenant à Lil Wayne sur son nouveau feat avec Finesse2Tymes "Gangstafied".
B.G, le membre fondateur des Hot Boys, a été libéré de prison après avoir purgé 11 ans d'une peine de 12 ans pour possession d'armes à feu et subornation de témoins en septembre 2023. Dans ce nouveau son, il s'en prend à son ancien ami Lil Wayne en abordant les choses qui se passaient à l'extérieur pendant qu'il était en prison.
"Mon gars Boosie est rentré chez lui et mon dawg était en train de souffler/Mon gars Weezy est en train de tourner, mais il est finit et ça se voit/Je suis toujours une légende vivante, n'agis pas comme si tu ne le savais pas/ Mais ils m'ont attaché les mains, pris dans cette chaîne de gangs"
Lors d'une interview après sa sortie de prison, B.G. a indiqué qu'il n'était pas d'accord avec Wayne parce que ce dernier avait fait un commentaire indiquant qu'il était contre tous ceux qui quittaient Cash Money records : "J'emmerde tous ceux qui ont quitté Cash Money. Je suis l'un de ceux qui ont quitté Cash Money, alors tu dis vraiment d'aller me faire voir."
Le fondateur de Cash Money, Birdman, a partagé une photo sur Instagram au moment de la sortie de B.G. de prison, les montrant en train de se serrer dans les bras après l'avoir accueilli à l'aéroport. Alors que B.G. est en bons termes avec Birdman, il est clair qu'il ne voit pas les choses du même œil que Wayne.