Central Cee rentre dans l'histoire des charts britanniques

Central Cee rentre dans l'histoire des charts britanniques
Central Cee ne compte pas s'arrêter là !

Son ascension phénoménale continue.

2023 est plus que jamais l'année de Central Cee. Après une signature chez Colombia au printemps et une nomination dans les rangs des rappeurs à suivre en 2023, Cench vient tout juste d'entrer dans l'histoire de la musique britannique. En effet, son single "Doja" est désormais le titre de rap anglais le plus streamé de tous les temps sur Spotify. Au total, plus de 470 millions de streams se sont accumulés depuis sa sortie il y a un peu plus d'un an. "Doja" dépasse donc le morceau de Ramz, "Bankz" qui détenait jusque-là ce record.

Une performance impressionnante qui force le respect et nous prouve surtout l'influence obtenue en très peu de temps par Central Cee !

Ce n'est en plus pas le seul record battu par Central Cee cette semaine. Selon le média en ligne ChartData, sa collaboration avec Dave sur "Sprinter" a battu le record de streaming en une semaine pour un morceau de rap au Royaume-Uni, dépassant "Vossi Bop" de Stormzy. Et comme un seul record ne semble pas leur suffire, Central Cee et Dave squattent aussi la première place du top single britannique depuis cinq semaines, du jamais vu pour un morceau de rap. 

Tout ça est donc de très bon augure pour la suite de la carrière du jeune rappeur de 25 ans. En espérant que 2023 soit aussi l'année où il sortira son tout premier album !