On ne pensait pas revoir de telles images un jour. Présents aux BET Awards hier soir, Quavo et Offset sont montés ensemble sur scène pour une performance inédite en hommage au défunt troisième membre des Migos, TakeOff. S'ils étaient jusque-là apparemment en froid, les deux rappeurs d'Atlanta semblent s'être bien réconciliés. Ce show était en tout cas l'occasion pour eux de prouver qu'ils ont réussi à trouver un terrain d'entente.
Leur performance débute par le couplet d'ouverture de TakeOff dans le morceau "Hotel Lobby". Quavo et Offset enchaînent ensuite avec l'incontournable "Bad and Boujee", un titre que les Migos n'avaient pas joué sur scène depuis des années. Le tout avec une grande photo de Takeoff en arrière-plan, la main levée vers le ciel.
On peut le dire, cette réunion inattendue de Quavo et Offset est l'un des moments forts de cette cérémonie 2023 des BET Awards. Même la chérie de Set, Cardi B, n'a pas pu cacher son émotion de les voir ensemble, comme on peut le voir dans sa story Instagram.
"Trop fière d'eux !"
Cardi B’s reaction to Offset and Quavo reuniting for Takeoff at the #BETAwards pic.twitter.com/1YdnHWAUay
— Pop Tingz (@ThePopTings) June 26, 2023
L'image de ce duo réuni fait donc plaisir à voir, en espérant que la hache de guerre soit définitivement enterrée entre Quavo et Offset. S'ils voulaient en tout cas rendre un bel hommage à Takeoff, c'est plus que réussi !