Jul : devenez le créateur de la pochette de son futur album

Jul : devenez le créateur de la pochette de son futur album
Jul a besoin de vous pour son nouvel album !

Le Marseillais vous fait confiance !


Alors que le prochain album de Jul sortira en juin prochain, celui qui cartonne partout en Europe avec Heuss l'Enfoiré vient faire des annonces d'importance. La première, c'est le titre de ce projet qui s'intitulera "C'est quand qu'il s'éteint ?". La deuxième, c'est qu'il laisse la possibilité à ses fans de devenir les créateurs de la cover de son opus, comme il l'avait déjà fait en 2020 avec le projet "La Machine". La recette fonctionnant très bien et engendrant un bel engouement, pourquoi se priver ? Pour cela, vous pouvez envoyer vos idées et propositions à cette adresse : julcestquandquilseteint@gmail.com. A noter aussi que ce nouveau disque est déjà son 28e album !

"La team, j'ai hâte de partager l'album de juin. Je vous ai préparé des bastos !!! Il s'appellera "C'est quand qu'il s'éteint ?" J'ai besoin de vous pour la pochette de l'album. Je vous laisse m'envoyer vos covers sur julcestquandquilseteint@gmail.com et on choisit ensemble la cover finale ici, mercredi 3 mai 18h."

A noter que, trois ans après, les choses se répètent donc car lorsque Jul a demandé l'aide de ses fans pour créer la cover de son album "La Machine", c'était déjà pour un projet qui sortait au mois de juin. Il n'y a sans doute pas de rapport mais c'était amusant de le constater.