Young Thug envoie de la force à Gunna

Young Thug envoie de la force à Gunna
Depuis la sortie de prison de Gunna, beaucoup affirment que Young Thug lui a tourné le dos.

Une manière de faire taire les rumeurs ?

Young Thug vient-il d'enterrer la hache de guerre avec Gunna ? C'est la question que beaucoup se posent après que Thugger ait modifié sa biographie sur Instagram pour y rajouter un lien dirigeant vers le dernier album de Gunna, "DS4Ever", sorti en janvier 2022. Une manière assez discrète de lui donner de la force, alors que les rumeurs affirment toujours que les deux rappeurs sont en froid.

Depuis la signature d'un plea deal pour sortir plus tôt de prison, Gunna est accusé d'être une balance. Nombreux sont ceux qui affirmaient alors que Young Thug lui aurait tourné le dos, tout comme l'intégralité du label YSL. Des rumeurs que Gunna a déjà eu l'occasion de démentir dans l'un de ses derniers morceaux révélé sur les réseaux, mais aussi dans une déclaration publiée à sa sortie de prison.

"Bien que j'ai accepté de toujours dire la vérité, je tiens à ce qu'il soit parfaitement clair que je n'ai PAS fait de déclaration, que je n'ai PAS été interrogé, que je n'ai PAS coopéré, que je n'ai PAS accepté de témoigner ou d'être témoin pour ou contre qui que ce soit dans cette affaire. Je n'ai absolument AUCUNE intention d'être impliqué dans le processus du procès de quelque manière que ce soit."

De son côté, Young Thug est toujours derrière les barreaux. Son procès pour violation de la loi RICO est toujours en cours et devrait se poursuivre pendant encore plusieurs mois. Un procès qui connait d'ailleurs de nombreux incidents et rebondissements qui retardent son avancée.