Gunna répond aux rumeurs autour de son départ de YSL

Gunna répond aux rumeurs autour de son départ de YSL
Gunna ne compte pas quitter YSL malgré la justice.

Il veut rester au sein d'YSL et se battre.

Depuis sa sortie de prison il y a quelques mois, les prises de parole de Gunna se font rares. Mais alors que les rumeurs autour de son départ de YSL prennent de l'ampleur, un nouvel extrait de l'un de ses morceaux vient d'être révélé. C'est l'une de ses amies, la mannequin Brittany Reshun qui a partagé l'audio dans l'une de ses story Instagram. Et les paroles sont claires : Gunna n'a pas l'intention de quitter le label.

"J'ai entendu dire que je faisais mes valises pour m'envoler / On ne va nulle part, je reste ici et je me bats".

Des paroles pour le moins explicites, qui permettent au rappeur d'Atlanta de répondre à toutes les rumeurs. Des bruits initiés notamment par DJ Akademiks il y a quelques semaines.

"Autour du label, beaucoup de gens pensent que Gunna cherche à quitter YSL, puisque le lien est désormais brisé"

Ce court extrait de Gunna remet donc en cause cette affirmation et nous informe également que le rappeur d'Atlanta a de la nouveauté dans les tuyaux !

De son côté, Young Thug est en ce moment toujours en attente de son procès pour violation de la loi RICO et bien d'autres chefs d'accusation. Pour le moment, la sélection du jury n'est toujours pas terminée, ce qui retarde le début du procès. Dès son ouverture, il pourrait en tout cas durer jusqu'à neuf mois.