Sadek : 2023 sera son année avec trois projets !

Sadek : 2023 sera son année avec trois projets !
Sadek ne revient pas pour rigoler.

Le rappeur du 9.3 fait un gros retour.


On avait laissé Sadek en plein clash avec Booba avant qu'il ne tombe dans une longue période de silence. Il était réapparu avec une photo sur laquelle on le voyait hagard, les cheveux longs et il ne semblait pas du tout en forme. Mais ce que l'on a pris pour une descente aux enfers n'était en réalité qu'un subtil plan de com' qui allait le propulser de nouveau au premier plan du rap game avec le clip "Sicilien" qui annonçait d'autres grandes révélations. Dans un premier temps, il s'agissait de l'album "Changement de propriétaire" annoncé sans feat et pour le 27 janvier 2023.

Mais très vite, le rappeur de Neuilly-Plaisance dans le 93 enfonçait le clou avec de nouvelles annonces qui montrent qu'il n'a perdu de temps durant la période où il n'a plus fait parler de lui puisqu'il a ensuite poursuivi en donnant la date d'un nouveau projet "Nique la casino 2" attendu pour le 8 décembre 2023. Mais ce n'est pas tout, l'interprète de "Andale" a aussi teasé un projet mystère pour le mois de juin.

Preuve que Sadek n'est pas là pour rigoler, il fera un nouveau passage dans "Colors" comme annoncé par la chaîne de live.

Attention, Sadek revient fort et ça va faire mal !