En 2018, Vegedream avait signé le hit de l'année grâce à la victoire de la France en Coupe du monde et à son titre "Ramenez la coupe à la maison". En 2022, le chanteur était prêt à refaire le même coup sauf que l'Argentine en a décidé autrement. Mais Vegedream a pourtant enregistré un morceau dont il a laissé fuiter quelques instants sur les réseaux sociaux.
😭 VEGEDREAM était réellement en studio pour enregistrer un son pour la France 🇫🇷 pic.twitter.com/QxahZXC2wJ
— RAPLUME (@raplume) December 19, 2022
Dans la foulée, il a aussi dévoilé un échange avec Antoine Griezmannn d'avant la finale qui laissait à penser qu'effectivement cette chanson existe bel et bien et que la victoire entrainerait sa sortie.
Si vous regardez bien dans les commentaires, vous verrez d'ailleurs que le milieu de terrain de l'équipe de France demande au chanteur de sortir la chanson quand même ! Il écrit :
"Sors nous ca !!!!!"
Et il n'est pas le seul à le penser puisque tous les autres commentaires sont à l'avenant et veulent entendre la chanson en entier même si les Bleus n'ont pas gagné. Peut-être alors le titre nécessite-t-il tout de même quelques retouches.
"Faut sortir le son Vegedream, le 'Upamecanoooo' il est déjà dans ma tête", "Sors le son stp le moral des Français en dépend", "Sors-la quand même Vege, on veut se consoler avec ça pour Noël au moins"
Alors, même sans la victoire finale, Vegedream va-t-il sortir son hymne aux Bleus ? On ne devrait pas tarder à avoir la réponse...