Décidément, le mercato du Paris Saint-Germain bat son plein et pas seulement sur le terrain. Le club parisien s'est en effet associé à une belle liste de rappeurs de renom pour une compilation justement nommée "Ici c'est Paris". Et pour cela, Rec. 118 et le PSG ont formé une équipe de qualité et cosmopolite à l'image de celle qui évolue sur le rectangle vert puisqu'on y retrouve des artistes tels que Ckay, Leto, Koba LaD, Mig, Omah Lay, Timal, Capo Plaza, Guy2Bezbar, Hornet La Frappe, Naza, DA Uzi, Driks, Bolemvn ou encore Vegedream.
L'explication de ce projet est finalement assez simple :
A l’occasion du 10e titre de champion de France, le club parisien et la musique se sont à nouveau réunis via un morceau inédit du groupe N’Seven7 utilisé sur la communication digitale de célébration du titre. Ce premier pas, ce premier son n’était pas anodin, il annonçait subtilement l’arrivée d’un album multi artistes à venir, du nom « Ici c’est Paris » !
Véritable hommage au quotidien de la jeunesse parisienne, l’album « Ici c’est Paris » est aujourd’hui révélé par une vidéo, dévoilant déjà les premiers noms d’un casting qui s’annonce XXL, aussi bien français qu’international.
Et l'effectif est aussi imposant que celle de l'équipe de football, jugez plutôt !
C'est du niveau Ligue des champions ça !🚨LE PSG & REC 118 annoncent une compilation rap !
— RAPLUME (@raplume) August 2, 2022
« ICI C’EST PARIS »
Avec :
▫️Ckay
▫️Leto
▫️Koba LaD
▫️Mig
▫️Omah Lay
▫️Timal
▫️Capo Plaza
▫️Guy2Bezbar
▫️Hornet La Frappe
▫️Naza
▫️DA Uzi
▫️Driks
▫️Bolemvn
▫️Vegedream
📆 bientôt ! pic.twitter.com/sucbfN9bly