Da Uzi : la mixtape 100% Sevran va "découper"

Da Uzi : la mixtape 100% Sevran va "découper"

Le rappeur est enthousiaste.

Non content d'avoir sorti un des albums de l'année avec "Le chemin des braves", Da Uzi compte battre le fer tant qu'il est chaud alors il continue de travailler sur le projet 100% Sevran dont il est une des chevilles ouvrières. En interview pour la promotion de son dernier opus, le rappeur du 9.3. s'est également confié sur cette mixtape 100% Sevran, "Sale époque" lors d'un entretien avec Interlude et il s'est montré particulièrement enthousiaste :

"Force à nous, Sevran. Ça va rapper, ça va découper dans tous les sens. Vous allez voir des nouvelles têtes. Le docu il est là, il est là. Tu vois la ville, tu comprends un peu notre façon de penser, notre manière d’être. Sevran c’est particulier. C’est pas tout le monde je pense qui a la cogite des Sevranais. Sevran c’est bourré de talents."

Et justement, invité à parler de ses talents, il en a profité pour mettre en avant de jeunes rappeurs qui n'ont pas encore totalement éclaté mais qui devraient bientôt le faire tant ils sont forts.

"Il y a Kims, Kims il est bon, Bigor […] Après, il y en a dans la ville qui rappent depuis longtemps qui peuvent péter. Il faut regarder, il faut avoir l’œil. On est trop acharnés chez nous. Laisse-nous juste l’espace et normalement je mets un piqué au goal. Après, il y en a qui veulent dribbler le goal, c’est ça le problème des Sevranais. Mais bon, ça peut le faire."

Pas de date de sortie encore mais le teasing de Da Uzi donne vraiment envie d'en savoir un peu plus sur ce projet 100% Sevran.