Juice Wrld : son manager menace de ne pas sortir son prochain album

Juice Wrld : son manager menace de ne pas sortir son prochain album

Si des titres fuitent à nouveau.

Quand il est décédé, Juice WRLD avait des centaines de titres en stock. Largement de quoi continuer à entretenir sa légende et sortir des albums posthumes destinés à continuer à faire vivre sa musique. D'autres projets sont prévus à l'avenir mais le manager du rappeur disparu menace de tout arrêter si de nouveaux morceaux devaient fuiter sur le Net. Avec les nouvelles technologies et son éparpillement dans le monde de la musique, éviter les leaks devient de plus en plus problématique. DJ Akademiks a publié un échange DM sur Twitter entre Lil Bibby et un compte non identifié concernant toutes les fuites de chansons de Juice WRLD. Bibby y explique qu'il ne va certainement pas sortir le prochain album posthume du rappeur, "The Party Never Ends" dans ces conditions.

"Ces fuites deviennent incontrôlables. J'espère que tous les fans sont heureux, "The Party Never Ends" pourrait être annulée si toute cette fuite continue."

Juice WRLD a signé avec le label Grade A Productions de Lil Bibby en 201, et la société fait face à des fuites depuis que la star de "Lucid Dreams" est décédée d'une overdose de drogue en 2019. Le problème est devenu si répandu que même la mère de Juice WRLD, Carmella Wallace, s'est exprimé en décembre dans les colonnes du magazine XXL.

"Je comprends qu'ils l'aimaient. Ils ont adoré sa musique, mais il y a une bonne façon de le faire. Laissez-nous vous donner le meilleur. La musique qui fuit n'est pas nécessairement de la musique nettoyée, c'est juste une fuite, ce n'est pas quelque chose de fini. Beaucoup de travail lui est consacré. C'est irrespectueux envers lui, honnêtement, de divulguer sa musique comme ça. Nous pouvons simplement faire notre part et diffuser de la bonne musique. Il a fait beaucoup de bonne musique.

Prévu pour arriver plus tard cette année, "The Party Never Ends" sera le troisième album posthume de Juice WRLD après "Legends Never Die" sorti en 2020 et "Fighting Demons" en 2021.