Dimanche soir le monde du rap français apprenait une triste nouvelle : le jeune artiste grenoblois Tortoz a annoncé se battre actuellement contre le cancer et doit par conséquent mettre sa carrière entre parenthèse durant quelque temps...
Le rappeur avait fini son tout nouveau projet et il allait même commencer à clipper les premiers extraits de ce dernier. Malheureusement la vie en a voulu autrement et son cancer l'oblige à prendre une pause durant au moins toute la durée de son traitement.
Sur Instagram, le rappeur, beatmaker, topliner, ghostwriter et même directeur artistique, a tenu a rassurer ses fans :
"Je sais que le mot cancer fait peur mais on est en 2021 les mecs, on est en France. Dieu merci la médecine est bonne, je vais m’en sortir".
Plusieurs mois de chimiothérapie l'attendent, ce qui retarde inévitablement la sortie de son nouveau projet.
En direct de son lit d’hôpital, il a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles à ses fans :
“Au début je voulais garder un peu ça pour moi puis au final j’ai réfléchi, je me suis dit que je devais être le plus honnête avec mon public. Du coup voilà j’ai eu des petites galères de santé, j’ai appris il y a environ un mois que j’avais un cancer”.
Loin d’être alarmiste, il a tenu surtout à rassurer ses proches et tous les gens qui le suivent en prenant la peine d'affirmer à la fin de sa vidéo qu'il allait s'en sortir.
Toute l'équipe de Générations lui envoi de la force. La santé avant tout.