6ix9ine a enregistré un feat avec NBA YoungBoy

6ix9ine a enregistré un feat avec NBA YoungBoy

Wack 100 a confirmé.

Parfois, le rap game recèle de combinaisons improbables. Celle entre la plus grosse balance des Etats-Unis, 6ix9ine, et un artiste assigné à résidence par la justice, YoungBoy NBA en fait partie. A priori, les deux rappeurs n'ont pas de liens particuliers mais ils ont pourtant travaillé ensemble comme le confirme le sulfureux manager, Wack 100 qui collabore désormais avec Tekashi.

A une époque, YoungBoy affirmer qu'il refuserait un million de dollars pour éviter de travailler avec 6ix9ine. Il semble bien que cette époque soit révolue. En effet, Wack 100, le "conseiller" de Tekashi a confirmé lors d'une session sur Clubhouse qu'une collaboration avait été enregistrée et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne puisse l'écouter.

"C'est déjà fait. La tournée européenne de 6ix9ine est calée, sa promo radio est prête. On parle de moi, les affaires sont les affaires..."

Finalement, NBA YoungBoy a mis en ordre de marche la "pensée" qu'il avait développé quelques jours plus tôt sur ses possibles futurs featurings.

"J’enregistrerais un titre avec 6ix9ine plutôt qu’avec la moitié de ces sal****. L’industrie peut me su*** la b***. Je n’ai rien contre lui. Ses problèmes n’ont rien à voir avec moi. Je n’étais pas dans sa situation. La moitié de ces sal**** qui parlent savent pas ce qu’elles auraient fait dans une situation similaire. A partir de quel moment ça a quelque chose à voir avec moi ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait, donc.