Pourquoi Rohff a travaillé avec Jul

Pourquoi Rohff a travaillé avec Jul

Housni explique cette collaboration inattendue...

Le 10 décembre 2021 sera une date riche en sorties musicales. Parmi Lacrim, Georgio, Koba LaD ou encore SDM, Jul et Rohff sortirons eux aussi respectivement un album. Un titre cependant les lie, "Legend".

En effet, les deux rappeurs ont collaboré ensemble et lors d'une interview accordée à Mehdi Maïzi, Rohff a expliqué pourquoi il a eu envie de collaborer avec le plus gros vendeur de l'histoire du rap français :

"Parce que je l’ai vu freestyler sur 'TDSI', sur 'Qui est l’exemple' ?, c’est un BPM qui lui convient parfaitement (…). Il m’a dit au téléphone, la première fois que je l’ai eu au téléphone, il y a cinq ans à peu près – il était question déjà qu’on fasse un son ensemble – il m’avait dit qu’il avait grandi sur du Rohff. Il m’avait sorti les sons et tout… ça ne m’avait pas étonné en fait !"

Le retour d'Housni se fera donc avec le double album "Grand Monsieur"' et le titre phare sera sans surprise le morceau avec Jul. L'entente artistique était au rendez-vous si l'on en croit Rohff et le respect mutuel également, toutes les raisons du monde sont donc réunies pour s'autoriser à espérer beaucoup de ce featuring que l'on découvrira le 10 décembre...