Nicki Minaj : son fils gâté par Lil Wayne et Diddy !

Des cadeaux complètement ouf...

Nicki Minaj est devenue maman pour la première fois en septembre 2020, lorsqu'elle a donné naissance à un petit garçon. Un an plus tard, il est déjà l'heure de célébrer le premier voyage de son enfant autour du soleil. Mardi 5 octobre, Nicki Minaj s'est donc rendue sur son compte Instagram avec un post donnant aux fans un aperçu de la fête d'anniversaire de son fils sur le thème du Kung Fu Panda.

"Ils ont fait du maquillage, des ballons, des bandeaux, une maison gonflable, un photomaton, etc. et une fois que tout le monde est parti, j'ai oublié que nous n'avions pas coupé le gâteau", a écrit Nicki dans la légende de son message. "Je devais sortir mon bébé en pyjama. Mec, tu vas avoir cette chanson d'anniversaire, que tu le veuilles ou non. C'était tellement amusant. A tous ceux qui ont envoyé un cadeau, il ne les a pas encore ouvert mais merci, je vous aime. Joyeux 1er anniversaire. Mon monde, mon tout."

Diddy s'est assuré d'envoyer à Nicki un paquet de soins à la grenade CÎROC et à la tequila DeLeón pour la fête et elle l'a remercié pour le geste aimable dans un autre article montrant les conséquences de l'après-fête... Mais Lil Wayne a peut-être remporté la médaille d'or lorsqu'il s'agit du meilleur cadeau. Nicki a profité de sa story Instagram pour remercier son ancien patron pour les somptueux cadeaux Balenciaga qu'il lui a envoyé pour toute la petite famille.

"@liltunechi, je viens d'ouvrir les sacs et je suis sous le choc, c'est fou", a écrit Nicki dans son histoire Instagram. "Je t'aime tellement. C'est BEAUCOUP DE CHOSES. OMG."