Diddy décide de se faire appeler Sean Love désormais

Diddy décide de se faire appeler Sean Love désormais

Mais cette fois-ci, il a fait les choses officiellement !

Notre cher Diddy a très souvent changé de nom de scène en fonction de son humeur. Le dernier en date fut "Love aka Brother Love" en 2017 car, selon lui, cela correspondait plus à sa façon de penser du moment. Quatre ans plus tard, il rend cela officiel en changeant son nom d'usage auprès d'un juge !

On a pris l'habitude que l'artiste né Sean John Combs décide de modifier régulièrement son nom de scène alors même qu'il était à son apogée. Dans les années 90, il est ainsi passé de Puff Daddy à P. Diddy, Puffy, Puff à Diddy. En novembre 2017, il prend un tournant radical à l'occasion de son 48ème anniversaire. Sur Instagram, il demande à ce qu'on l'appelle désormais Love ou Brother Love : "j'ai décidé de changer de nom encore une fois. Je ne suis juste plus la personne que j'étais avant. Je suis différent." 

Alors que sa communauté et les médias ne semblent pas l'avoir pris au sérieux continuant de l'appeler Diddy, Sean a rendu cela officiel. A la surprise de tous, il a publié sur ses réseaux sociaux une copie d'un document officiel ainsi qu'une photo de son nouveau permis montrant qu'il a changé son deuxième prénom en Love. Signé par un juge et donc approuvé par la cour, Diddy s'appelle désormais Sean Love Combs ! Comme il l'a si bien dit : "Bienvenue dans la love area".