C'est l'instant mignon du jour. Ce week-end, Nicki Minaj a partagé une vidéo de son fils alors que le bambin essaie de marcher. Ok, ça n'a pas grand-chose à voir avec le rap game, mais pour une fois que ce n'est ni un clash, ni une fusillade, on prend.
Depuis qu'elle est maman, Barbie reste assez discrète sur son fils. Elle ne l'a que très peu exposé et on a peu vu la tête du bambin. Ce week-end, elle a fait une exception en postant une vidéo de son bébé essayant de se lever seul et de marcher comme un grand.
"Tu essaies de tout faire aujourd'hui ? Tu n'essaies quand même pas de tout faire en même temps ? Je te dérange peut-être ? Tu y es ?"
"Maman, j'y étais ! Laisse-moi tranquille s'il te plaît ! Je n'ai pas le temps pour toute cette maman."
Elle a sous-titré la vidéo avec une paire d'emojis en peluche en référence au surnom de son fils, Papa Bear.
Minaj et Petty ont accueilli leur premier enfant en septembre. En octobre, elle a partagé une photo du pied du bébé en ligne, suivie des premières photos de lui en janvier en écrivant ce petit mot :
#PapaBear merci beaucoup de m'avoir choisi pour être ta maman. Devenir maman est de loin le travail le plus enrichissant que j’ai jamais accepté. Envoi d'amour à toutes les mères de super-héros. De gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes pendant cette période difficile."