Omarion veut un Verzuz contre Chris Brown

Omarion veut un Verzuz contre Chris Brown

Les fans de CB ne sont pas d'accord !

On ne sait pas encore qui sera opposé lors du prochain événement Verzuz, Omarion a donné une piste de réflexion aux fans mais aussi aux créateurs du programme, Swizz Beatz et Timbaland. Selon lui, il a les moyens de se confronter à Chris Brown. Une affirmation qui n'a pas manqué de fairre réagir sur les réseaux sociaux.

Pour la prochaine battle Verzuz, il s'agira de ne pas se tromper. Après l'incroyable succès des dernières soirée, que ce soit entre The LOX et le Dipset ou encore Fat Joe et Ja Rule, l'affiche devra être tout aussi alléchante. Pour réussir le prochain plateau, Omarion a eu une idée : il veut se confronter à Chris Brown comme il l'a proposé dans une interview dans le "Big Tigger Morning Show" : "Je pense qu'il n'y a qu'une poignée de personne avec qui je pourrais le faire", a-t-il expliqué alors qu'il rappelait qu'il a 20 ans de carrière ayant commencé avec le groupe B2K avant de se lancer en solo et qu'en conséquence, il avait un catalogue suffisant pour se lancer dans un Verzuz.

Les animateurs ont alors proposé les noms d'artistes comme Ray J, Pretty Ricky et Chris Brown qui n'a retenu que ce dernier comme possibilité, ajoutant que ce serait "Dope" ! Mais il semble que les fans ne soient pas vraiment d'accord avec son idée. D'ailleurs, les réactions n'ont pas manqué de fleurir sur les réseaux sociaux.

"Omarion a dit qu'il ferait un #Verzuz avec Chris Brown… Ne le fais pas, c'est du suicide ! Marques Houston, va chercher ton frère…"

Un autre a tweeté :

Qui a dit à Omarion qu'il pouvait se comparer avec Chris Brown ? Bébé, tu ne pouvais même pas affronter Trey Songz et tu penses que tu peux prendre CHRIS ????"

Les autres réactions sont du même calibre. Personne ne croit Omarion capable de rivaliser sérieusement avec Chris Brown. Et vous, qu'en pensez-vous ?