Verzuz : Jermaine Dupri provoque Diddy !

Verzuz : Jermaine Dupri provoque Diddy !

T.I. et Usher sont pour !

Lors du Verzuz qui a opposé Ja Rule et Fat Joe, Diddy était présent sur les réseaux sociaux. Invité à participer lui aussi à ce format, il a répété dans les commentaires que le seul artiste avec qui il voudrait bien concourir était Dr. Dre. Entre temps, le grand producteur Jermaine Dupri s'est rendu sur Twitter pour mettre Puffy au défi de monter sur scène pour l'affronter... Il a notamment dit que le patron de Bad Boy Records aurait "besoin d'entraînement" pour s'opposer à lui...

Diddy a répondu assez vite au fondateur de So So Def en lui disant qu'il n'avait "pas assez de hits"... Il a poursuivi en répétant qu'il préférait affronter Dr. Dre.

"Je vais t'écraser juste avec Biggie et Mary. Mais j'ai le plus grand respect pour toi, tu es une légende. Dre est le seul qui peut monter sur le ring avec moi..."

Pour autant, même si Diddy ne semble pas emballé, il y a d'autres artistes qui pensent que cette opposition aurait du sens.

Interrogé par TMZ, Usher qui a longtemps travaillé avec Dupri pense, au contraire, que ce serait une belle confrontation.

"Je fais partie des succès de Jermaine Dupri, je ne peux pas être d'accord avec Puff. Il a eu beaucoup de hits et Diddy aussi. C'est difficile pour moi de trancher car ce sont tous les deux mes frères. Mais ça pourrait être un grand moment car je ne pense pas que l'un soit plus grand que l'autre."

T.I. non plus n'était pas satisfait de la réponse de Diddy et il a comparé la situation avec la sienne alors qu'il veut affronter 50 Cent.

"Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, j'ai l'impression que les mecs de NY (que j'aime, que j'admire, que j'apprécie et que je respecte pour la plupart) ont l'impression d'être au-dessus des artistes qui viennent d'Atlanta ? 50 Cent me ghoste de la même manière..."

Et vous, qu'en pensez-vous ?


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios