Orelsan est sur le chemin du retour !

Orelsan est sur le chemin du retour !

Les indices se multiplient...

Cela fait presque trois ans qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Orelsan. Le 16 novembre 2018 sortait la réédition de "La fête est finie". Depuis, le rappeur s'est fait très rare dans le rap game. Et puis, il y a eu un premier signe, un feat avec Ninho, le 18 juin dernier pour le clip du titre "Millions", issu de la compilation No Limit.

Ensuite, Télérama a vendu la mèche en expliquant, dans son numéro de rentrée qu'Orelsan pourrait sortir un album à l'automne, qui accompagnerait un documentaire réalisé par son frère, Clément Cotentin attendu sur Amazon Prime.

Mais surtout, ce week-end, le Casseur Flowter a posté une photo de lui en studio aux côtés de son fidèle producteur, Skread. Un indice de plus qui nous faire dire qu'il est vraiment sur le chemin du retour et qu'il prépare effectivement un nouveau projet.

Pendant ces trois années d'absence, Orel s'est reposé après l'incroyable engouement de "La fête est finie" et la tournée qui a été avec. Durant ce temps, il a également pris le temps de se consacrer à d'autres projets comme sa participation à la série "La Flamme" de Jonathan Cohen ou le développement de sa marque de sapes Avnier. 

Profitant également du clip avec Ninho, il a annoncé quatre dates de concert prévues en mars 2022, à l'AccorHotels Arena à Paris. Et on le voit mal débarquer sur scène sans avoir de la nouveauté pour construire son show.

On attend donc avec impatience ! La fête n'est donc pas si finie que ça...