Orelsan : Prime Video prépare un documentaire sur sa vie

Orelsan : Prime Video prépare un documentaire sur sa vie

On pourra découvrir les coulisses de dix ans de carrière.

La plateforme de streaming Amazon Prime Video a annoncé qu'elle allait prochainement ajouter un documentaire à son catalogue. Et le sujet de ce docu n'est autre que le rappeur Orelsan ! On reviendra ainsi sur dix ans de carrière dans le rap game mais aussi sur la vie personnelle de ce dernier. 

Tout le monde a déjà entendu parler d'Orelsan, c'est ce rappeur au flow décalé qui joue sur son côté marginal et nonchalant. On ne compte plus les fois où il a fait polémique pour des punchlines jugées inappropriées ou même incitant à la violence. On pense à 2009 avec le clip "Sale p**e" qui avait révolté beaucoup de monde à cause de ses paroles très "borderlines" envers les femmes. Il avait d'ailleurs été poursuivi en justice pour incitation à la violence contre les femmes et déprogrammé de plusieurs festivals.

En dehors de ça, Orelsan, c'est aussi un disque de diamant pour son troisième album "La fête est finie", un double disque de platine pour "Le chant des sirènes" et un disque de platine pour "Perdu d'avance". Entre ses Victoires de la musique et son duo avec Gringe qui forment les Casseurs Flowters, Orelsan a su s'imposer comme l'un des rappeurs les plus populaires de cette décennie.

Mais que sait-on de sa vie personnelle ou même des coulisses derrière cet énorme succès ? A vrai dire, pas grand-chose... C'est ce que Prime Video promet de montrer dans ce documentaire avec des séquences exclusives prises dans son intimité. Durant l'habituelle conférence de presse qui présente les nouveaux programmes, le groupe a ainsi teasé des extraits aux médias présents : "Orelsan est un artiste extrêmement talentueux, mais ses fans ne connaissent pas grand-chose de lui. Nous sommes enchantés de proposer Orelsan aux membres Prime en France car ce documentaire permettra aux fans de l'artiste de mieux le connaître et montrera subtilement à quoi ressemble le chemin vers le succès" a déclaré Georgia Brown, la directrice des créations Amazon Originals Europe.

Ce documentaire promet d'être très intéressant sachant que l'interprète de "Basique" est seulement le deuxième artiste français après Mylène Farmer à avoir le droit à son documentaire sur la plateforme. On attend avec impatience la date de diffusion.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios