Kanye West reconstruit sa maison d'enfance pour le show de Chicago

Kanye West reconstruit sa maison d'enfance pour le show de Chicago

Cela annonce encore un show démesuré.

Ce jeudi soir, Kanye West organise une nouvelle session d'écoute pour "Donda". Elle se déroulera dans sa ville natale de Chicago, dans le stade des Chicago Bears, le Soldier Field. Pour cette soirée exceptionnelle, Yeezy fait reconstruire la maison qu'il habitait avec sa mère à Windy City, dans le quartier de la rive sud. Elle prendra place au centre de la scène comme on a pu le voir sur des photos qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

C'est aussi la seule photo que l'on peut voir sur le compte Instagram de Kanye West dont toutes les autres publications ont été effacées. Surtout, le photographe Josh Klocek a publié des images où l'on voit qu'un côté de la maison est partiellement terminé alors que la construction du reste de la structure se poursuit.

Une photo largement reprise et commentée par les médias du monde entier.

Occupé à relancer son clash avec Drake, Kanye West n'en oublie pourtant pas la promotion de "Donda" même si l'attente commence à peser sur les fans. Sur son compte Instagram, il a ensuite publié d'autres photos plus énigmatiques qui devraient avoir un lien avec la sortie de son dixième album solo que son manager a promis pour le vendredi 27 août, dans la foulée de l'événement à Chicago. Sur ces clichés, on y voit notamment une image de son désormais tristement célèbre masque intégral noir sur un trottoir. On ne sait pas encore très bien comment les interpréter mais il est certain qu'elles ont un rapport avec la session d'écoute et/ou avec la sortie de l'opus. Il reste néanmoins assez difficile de les décrypter.

Si vous avez une idée de leur signification, on est preneur !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios