Kanye West poste l'adresse de Drake, le Canadien est mort de rire !

Kanye West poste l'adresse de Drake, le Canadien est mort de rire !

La tension vient néanmoins de franchir un cap.

Depuis que Drake a tiré à boulets rouges sur Kanye West dans son couplet sur le morceau de Trippie Redd "Betrayal" qui figure sur son dernier album, "Trip A Knight (Complete Edition)", la guerre qui était froide depuis plusieurs années s'est enflammée d'un seul coup. Kanye West a menacé Drake dans un groupe de discussion. Mais il a été plus loin cette nuit en révélant l'adresse du manoir du Canadien dans une publication sur Instagram. Si celle-ci a été effacée très rapidement, elle a évidemment été sauvegardée par nombre d'Internautes ce qui fait qu'on la trouve partout... Drizzy n'a pas semblé affecté puisqu'il a publié une vidéo dans laquelle on le voit mort de rire au volant de sa voiture comme si les menaces de Ye n'avaient aucune prise sur lui.

Kanye West avait prévenu : "Tu ne vas jamais t'en remettre. Je t'en fais la promesse." Il a commencé à mettre ses menaces à exécution en publiant sur Instagram l'adresse de Drake à Toronto. Même si celle-ci est globalement connue, il a rapidement enlevé son post avant d'avoir de vrais problèmes car cela peut mettre la sécurité du Canadien en péril. Mais évidemment, les captures d'écran pullulent déjà sur la Toile.

Cela n'a pas eu l'air de déranger Drizzy qui a publié une vidéo de lui mort de rire devant les menaces de Yeezy.

Il a beau en rire, la tension a encore franchi un cap cette nuit. Si les deux artistes peuvent régler leurs comptes dans les bacs en sortant leurs albums le même jour, pour l'instant, ils se provoquent sur les réseaux sociaux. A voir jusqu'où va aller l'escalade... Car ce n'est certainement pas terminé...