Lupe Fiasco a voulu enregistrer un album en 24h

Un défi de taille !

Loin des états d'âme de Kanye West avec "Donda", Lupe Fiasco a décidé de créer son prochain album de façon totalement différente. Son idée ; enregistrer un opus "from scratch" en seulement 24h !

En moment, Lupe Fiasco est chaud. Il a sorti plusieurs freestyles ces dernières semaines et il semble prêt à livrer son premier projet depuis "Drogas Wave" en 2018. Sur Twitter, le rappeur de Chicago a expliqué comment il allait s'y prendre : il veut enregistrer un projet de dix titres en partant de zéro en seulement 24h et en plus, on peut suivre l'évolution du processus en live-tweet.

Cinq heures après la publication du premier tweet, le MC a confirmé qu'il en avait fini avec trois chansons. Il devait terminer sept autres chansons dans les prochaines heures pour relever son défi.

Et si on en croit les tweets suivants, son défi n'a pas l'air d'être simple, jugez plutôt...

Finalement, Lupe Fiasco a dû renoncer devant ce défi insensé comme il l'a lui-même admis sur Twitter. "La date limite a eu raison de moi" a-t-il avouer.

"Aight, j'ai fait des choses folles mais la deadline a eu raison de moi. J'ai beaucoup appris, cela a été une véritable montagne russe et des prouesses intellectuelles de très haut niveau. Je vous expliquerai tout dans une séance de questions-réponses sur l'un de mes réseaux sociaux… restez à l'écoute… Bonne nuit."

On est quand même assez intéressé par la qualité des titres qu'il a pu enregistrer en si peu de temps et on espère qu'on en aura l'occasion.