Pusha T a-t-il encore allumé Drake ?

Pusha T a-t-il encore allumé Drake ?

Faire ça sur l'album posthume de quelqu'un d'autre, c'est limite...

Ca n'est un secret pour personne, Drake et Pusha T ne s'aiment pas, peut-être me^me qu'ils se détestent pour de bon. Une embrouille qui remonterait à il y a plus de dix ans, mais qui est arrivée à un point de non retour après les nombreuses piques envoyées par Pusha dans son album "Daytona", puis avec le morceau "Story of Adidon". Photos de Drake en mode blackface, références à son fils caché, le rappeur des Clipse y est allé fort, mais depuis, presque plus rien, silence radio. Mais il vient apparemment de relancer les hostilités dans son tout nouveau titre.

C'est en tout cas ce que semble penser Internet, qui n'est d'ailleurs pas tendre avec Pusha T. Ce dernier apparaissait sur le nouvel album posthume de Pop Smoke, "Faith", dévoilé ce vendredi, avec le morceau "Tell The Vision". Un morceau sur lequel il rappe : "Tyler a fait l'album de l'année, pour l'instant. Mais Pop va arriver, je vois les platines dans les nuages. Maintenant, c'est au tour de Pusha, donc les vrais gars restent dans le coin. La couronne est seulement pour le roi, ils ont essayé de la donner à un clown". Évidemment, Internet s'est enflammé à la suite de la tirade.

Très vite, les fans ont pensé qu'il s'agissait d'un message subliminal pour Drake, et il est fort possible que ce soit le cas connaissant Pusha T. Sauf que cette fois, il risque de ne pas avoir grand monde de son côté, ni chez les fans ni dans le rap game. Cependant on espère qu'il ne va pas lâcher l'affaire, car ça a donné ce qu'on a vu de mieux en termes de diss track sur ces dernières années.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios