Depuis plusieurs mois, MHD travaillait d'arrache-pied en studio afin de revenir en beauté dans le game. Il semble qu'il soit enfin prêt puisqu'il vient d'annoncer la sortie imminente d'un titre, la onzième partie de sa légendaire série de freestyles "Afro Trap". Même si on n'a pas la date, on connait déjà le nom du morceau : "King Kong".
Pour rappel, MHD est toujours en attente de son procès. Accusé d'avoir participé à une rixe qui a conduit à la mort d'un jeune homme de 23 ans, il a été emprisonné en janvier 2019. Il a obtenu sa liberté sous contrôle judiciaire en juillet dernier. Depuis, il se fait très discret mais montre de temps en temps sur ses réseaux qu'il travaille sur sa musique en attendant une réponse définitive quant à son avenir. Rappelons qu'il risque jusqu'à trente ans de réclusion criminelle.
Cette affaire est survenue en pleine ascension du rappeur. L'ancien livreur de pizza s'était rapidement retrouvé sur le devant de la scène en 2015 grâce à l'afro trap, un genre tout nouveau en France qu'il maitrise parfaitement. Sa série de freestyles du même nom connait un succès fulgurant. À la fin de l'année 2018, ses clips cumulent près de 800 millions de vues sur YouTube.
Le prince de l'afro trap semble vouloir revenir en force. C'est sur Instagram qu'il a annoncé son grand retour dans la musique avec la onzième partie des freestyles "Afro Trap" qui l'ont rendu célèbre intitulé "King Kong". Aucune date n'a été dévoilé pour l'instant mais connaissant MHD, il attend sûrement le retour des beaux jours pour sortir son titre qui s'annonce ensoleillé. Sûrement le son de l'été qu'il a promis sur Twitter.