MHD annonce son retour dans le game

MHD annonce son retour dans le game

De retour en studio, il travaille sur le "son de l'été"!

Mis en liberté sous caution depuis l'été dernier, MHD compte bien recommencer à nous faire danser.

Le prince de l'afro trap avait été mis en examen en janvier 2019. Il est accusé d'avoir participé à une rixe qui a conduit à la mort d'un jeune homme dans le 10e arrondissement de Paris. Après avoir passé presque deux ans derrière les barreaux, il n'est tout de même pas encore sorti d'affaire. Il reste sous contrôle judiciaire en attendant son procès qui n'a pas encore été programmé. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à trente ans de réclusion criminelle.

Le tribunal lui a tout de même permis d'aller en studio afin de travailler. Il faut dire qu'avant cette histoire malheureuse, MHD était sur tous les fronts : musique, production, cinéma. Celui qui a popularisé l'afro trap en France avait tout pour devenir une superstar. Et il compte bien le faire rappeler.

Plusieurs fois, l'ancien livreur de pizza avait posté des photos sur les réseaux depuis sa sortie de prison, laissant entendre qu'il préparait quelque chose pour 2021, peut-être son troisième album solo faisant suite à "MHD" et "19". Après la sortie de son featuring avec Booba, MHD ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Récemment, c'est sur Twitter qu'il continue de faire monter la pression en citant un internaute. Il a répondu favorablement avec une vidéo en studio à la demande du "son de l'été". On espère qu'il prépare un son digne de la série de freestyles "Afro Trap" qui nous fera danser comme Roger Milla. Mais pour pouvoir continuer, il doit être jugé innocent, ce qu'il proclame depuis le début. Affaire à suivre...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios