Damso : ses streams explosent avec "QALF Infinity" !

Damso : ses streams explosent avec "QALF Infinity" !

Dems a déclenché un raz-de-marée !

On le savait. On savait qu'un album de Damso allait générer des chiffres fous. Quelques jours après la sortie de "QALF Infinity", on a un peu plus de recul et des chiffres un peu plus précis, notamment sur le streaming. Et c'est effectivement dingue ! Et n'en déplaise à Booba, son ancien poulain fait quasiment autant que lui, c'est dire la mesure de la réussite du rappeur belge. Rien que pour la journée du jeudi 29 avril, les onze titres de "QALF Infinity" ont cumulé 8,67 millions de streams uniquement sur Spotify France ! A titre de comparaison, "Ultra", le dernier album du Duc avait réalisé 9,2 millions de streams. Pas de doute, les deux artistes boxent aujourd'hui dans la même catégorie.

Mais ce n'est pas tout. Comme "Infinity" est la suite du "QALF", cela a permis à ce dernier de remonter au classement des ventes de disques et de se classer à la deuxième place du top albums, juste derrière l'intouchable "Jvlivs 2" de SCH.

Mais le succès de Damso dépasse les frontières françaises. Si les titres de "QALF Infinity" ont trusté le Top 10 Spotify France, dix de ses morceaux sont classés dans le top monde de la plateforme !

Bref, n'en jetez plus, c'est bien un véritable raz-de-marée auquel nous assistons !


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios