Booba de retour en studio, déjà la fin de sa retraite ?

Booba de retour en studio, déjà la fin de sa retraite ?

Le Duc est vexé.

Alors que l'exploitation d'"Ultra", le dernier album de Booba est loin d'être terminée, un nouveau clip, "Grain de sable" est sorti il y a quelques jours, le Duc est déjà parti sur d'autres projets. Et, contrairement à ce qu'il avait dit quand il avait annoncé qu'"Ultra" serait son dernier album et qu'il prendrait ensuite sa retraite musicale, le Duc est déjà de retour en studio. Le rappeur de Boulogne fera-t-il comme ces nombreux rappeurs qui ont un jour annoncé leur retraite pour revenir une fois qu'ils étaient calmes et reposés ? Si tel est le cas, lui ira même beaucoup plus vite puisqu'en réalité, entre "Ultra" et les feats avec ses poulains (SDM, JSX), il n'est jamais vraiment parti. Et sa proportion à réagir à tous les sujets chauds du game ont fait qu'il est finalement resté ominprésent.

Mais il semble que cela ne lui suffise finalement pas. Surtout, il apparaît clairement qu'il a mal pris le classement de son titre "Mona Lisa" avec JSX qui a perdu une place lors de la publication du dernier classement SNEP. "Seulement" 7e, cette position a, semble-t-il, vexé le Duc qui veut maintenant montrer qu'il n'a pas vraiment le temps de rigoler. Surtout, lui qui se moque régulièrement des chiffres de ses concurrents ne veut certainement pas prêter le flanc à des critiques à ce sujet. Alors il a été clair. Sur Instagram, il a écrit ce message sans ambiguïté.

"On va dictaturer tout ça. Mode moyen-âge activé. Le cirque est ouvert. Je retourne au studio."

Et il n'y retourne pour le simple plaisir d'y aller mais bien pour faire mail comme le montre sa publication suivante légendé d'un seul mot : "Priez".

Le Duc avait annoncé qu'il ne ferait plus d'album, mais il s'était réservé le droit de sortir de temps en temps quelques singles. On ne pensait pas que ça irait aussi vite...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios