Cardi B bat un nouveau record au Billboard !

Cardi B bat un nouveau record au Billboard !

Elle obtient son cinquième numéro 1.

Les médias et le public ont beau continuer à critiquer Cardi B, notamment pour sa performance avec Megan Thee Stallion durant la 63e cérémonie des Grammy Awards, la rappeuse du Bronx est toujours une des rappeuses préférées du public. La preuve, "Up", son dernier single vient de reprendre la place de numéro un du Billboard Hot 100 ce qui donne à Bardi son cinquième numéro un, un record pour une rappeuse !

Sans doute porté justement par la polémique liée aux Grammy Awards "Up" est passé dans la semaine de la 6e à la première place du classement alors qu'il est dans sa sixième semaine d'exploitation et qu'il était entré numéro 2 à sa sortie en février.

"Je veux que Dieu vienne me voir dans mes rêves quand je fais ma sieste aujourd'hui que je puisse embrasser ses pieds et lui dire à quel point je l'aime" a écrit Cardi B sur Instagram en réaction à cette nouvelle. "Yoooooo, c'est incroyable ! Je n'ai pas de mots. En fait, j'ai beaucoup de mots, mais je ne peux pas tout écrire, NUMERO 1 !"

L'artiste de 28 ans devient ainsi la rappeuse avec le plus de numéros dans l'histoire. En dehors de "Up", elle a aussi placé "Bodak Yellow", "I Like It" en featuring avec J Balvin et Bad Bunny, "Girls Like You" avec Maroon 5 et "WAP" à la première place du Billboard Hot 100.

Sur Instagram, Cardi B s'est réjouie que sa "discussion" avec l'éditorialiste conservatrice Candace Owens lui ait fait autant de publicité.

"J'ai oublié de remercier les conservateurs qui ont polémiqué toute la semaine. Vous avez apporté de la visibilité à ma performance aux Gammy Awards. Tout cela a augmenté les streams de "Wap" mais aussi de "Up"."

Elle n'avait sans doute pas besoin de ça mais la polémique a remis un coup de projecteur sur son single. Le résultat finalement est l'effet inverse de ce que cherchait ses opposants. Cardi B triomphe toujours, sachez-le...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios