Raekwon vs Ghostface Killah : le Verzuz spécial Wu-Tang

Raekwon vs Ghostface Killah : le Verzuz spécial Wu-Tang

Encore un évènement qui a tenu toutes ses promesses.

Dans le panthéon du rap new-yorkais, avant même qu'il y ait les Biggie, Jay-Z, Nas et autres Prodigy, il y avait déà le Wu-Tang Clan. Un écurie mythique, basée à Staten Island et un peu à Brooklyn, avec énormément de rappeurs talentueux, qui a donné les principaux codes du rap new-yorkais des années 90. De vrais MC's, avec un univers très référencé bien à eux, avec une attitude folle et une arrogance incroyable, mais compréhensible : c'étaient de vrais génies du rap. Aujourd'hui, deux d'entre eux on choisi de s'affronter dans un battle Verzuz : Ghostface Killah et Raekwon.

Un moment assez historique donc, et également assez bon enfant puisque les deux rappeurs se connaissent parfaitement, ils ont 30 ans de carrière et de collaborations derrière eux. Toujours organisé par Swizz Beatz et Timbaland, la vidéo de plus de 3 heures a déjà été vue plus de 10 000 fois, elle a également été diffusée en live sur Youtube, comme à chaque fois. Au niveau des chiffres, on imagine que la fin du confinement dans plusieurs états américains a dû jouer carils ne sont pas exceptionnels. 

Fait notable, les deux producteurs légendaires ont profité que leur concept Verzuz ait le vent en poupe pour s'inscrire dans un partenariat avec l'application vidéo Triller, qu ne devrait pas tarder à faire un carton en France aussi. Le concept ne va donc probablement pas s'épuiser, au contraire, il devrait même évoluer dans les prochains mois pour s'adapter au format voulu par l'application. En attendant les réactions des internautes concernant le battle sont nombreuses et assez drôles, comme d'habitude. On vous en a sélectionné quelques unes.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios