The Weeknd continue d'enchaîner les records !

The Weeknd continue d'enchaîner les records !

Le Canadien ne s’arrête plus.

Le morceau "Blinding Lights" de The Weeknd a toujours autant de succès. Le titre ne quitte plus les tops Billboard depuis des semaines et le chanteur vient de devenir l’artiste avec le plus d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Mais jusqu’où ira The Weeknd ? Depuis 2020, le chanteur est sur tous les fronts. Grâce à ses hits qui font le tour du monde et sa performance remarquée lors du Superbowl, le chanteur est devenu incontournable. Après avoir atteint les 2 milliards de streams sur Spotify avec "Blinding Lights" (et ainsi surpassé Drake, ce qui n'est pas un mince exploit), il atteint aujourd’hui un nouvel exploit avec ce titre. En effet, le morceau sorti en 2020, est dans le Top 10 du classement Billboard Hot 100 depuis 52 semaines consécutives. De plus, il aura fait 43 semaines dans le Top 5 et 27 semaines dans le Top 3, un record ! Des hits comme "Uptown Funk" de Bruno Mars et Mark Ronson ou encore "Circles" de Post Malone ont donc été surpassés dans le classement du nombre de semaines consécutives passées au top du classement Billboard 100.

Entre le mystère qu’il y a eu autour de ses bandages et son apparence et l’annonce de dates supplémentaires pour sa tournée "After Hours Tour", The Weeknd a su gérer sa promotion à la perfection. Si bien, que ses écoutes se sont multipliées, notamment sur Spotify. Aujourd’hui, il est l’artiste avec le plus d’auditeurs mensuels sur la plateforme en cumulant 75 724 970 auditeurs par mois. Il prend la première place du classement et détrône Justin Bieber qui était à plus de 63 millions d’auditeurs mensuels.

C’est à se demander quel pourrait bien être son prochain record !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios