Cardi B souhaite que ses fans arrêtent de lui mettre la pression !

Cardi B souhaite que ses fans arrêtent de lui mettre la pression !

Ils veulent qu'elle collabore avec Lizzo !

Cardi B s’est à nouveau exprimée sur Twitter. La rappeuse a confirmé qu’elle pourrait faire un feat avec Lizzo. Mais surtout, elle souhaite surtout que ses fans arrêtent de trop lui en demander concernant sa musique.

On pourrait écrire un livre sur les mises au point de Cardi B sur Twitter. L’artiste est très présente sur le réseau social et échange régulièrement avec ses fans. Cependant, les échanges sont souvent assez houleux. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à quitter Twitter il a quelque mois. Depuis son retour vers le petit oiseau bleu, la femme d’Offset a été accusée de plagiat avec son titre "Up" et doit répondre aux nombreuses demandes de sa communauté. En effet, à la moindre de ses actions, elle doit, par la suite, faire face aux demandes de ses fans. La dernière exigence en date concerne la chanteuse Lizzo.

Dimanche 28 février, celle qui est en beef avec 6ix9ine, a validé une série de photos postées par l’interprète de "Good as hell". Jusqu’ici, tout va bien, mais il n’en fallait pas moins pour que les twittos réagissent. Ils étaient nombreux à demander un feat entre les deux artistes. Exiger serait d’ailleurs le mot le plus approprié. Cardi B a donc réagi à son tour. Elle a expliqué qu’elle pourrait enregistrer un morceau avec Lizzo, mais qu’il fallait arrêter de lui mettre la pression pour qu’elle collabore avec tous les artistes à qui elle faisait un compliment.  Elle a ajouté : "Ok, mais arrêtez de me mettre la pression pour que je fasse des choses. Je ne peux même montrer de l’amour à quelqu’un sans qu’il y ait 100 collab, collab"Déjà que la rappeuse new-yorkaise n’a pas confiance en elle, ce genre de pression ne doit pas l’aider.

Courage Cardi !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios