Meek Mill s'est excusé auprès de Vanessa Bryant pour ses lyrics sur Kobe

Meek Mill s'est excusé auprès de Vanessa Bryant pour ses lyrics sur Kobe

La fin de l'histoire ?

Pour un leak d'un morceau dans lequel il évoquait la légende du basket Kobe Bryant décédé l'année dernière dans un accident d'hélicoptère, Meek Mill avait reçu beaucoup de critiques. L'affaire n'est pas tout à fait close car Vanessa Bryant, la veuve du joueur des Lakers s'est aussi exprimée à ce sujet ce qui a poussé le rappeur de Philadelphie à lui présenter personnellement ses excuses.

Décidément, ce n'est pas une bonne période pour Meek Mill. Après son embrouille à la sortie d'un club d'Atlanta avec 6ix9ine qui se poursuit par un clash virtuel dans lequel il se fait allégrement insulté par Tekashi, il a ensuite été pris dans un tourbillon pour ses paroles sur Kobe Bryant dans le leak d'un de ses titres où il semblait revenir sur l'accident d'hélicoptère qui lui a coûté la vie ainsi qu'à sa fille de 13 ans. La femme du joueur elle-même s'est émue de ses lyrics dans une publication sur Instagram dans laquelle elle écrit : 

"Cher @meekmill, je trouve ces paroles extrêmement insensibles et irrespectueuses. Je ne connais aucune de vos musiques, mais je crois que vous pouvez faire mieux que cela. Si vous êtes fan, très bien, il existe une meilleure façon de montrer votre admiration pour mon mari. Cela manque de respect et de tact."

Quelques heures plus tard, Meek Mill répondait sur Twitter.

"Je lui ai présenté mes excuses en privé plus tôt dans la journée, pas en public... Rien de ce que je dis sur ma page ne concerne un moment viral sur Internet ou la famille d'une femme en deuil."

Cela suffira-t-il à calmer tous ceux qui lui sont tombés dessus ? Il est encore trop tôt pour le dire...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios