Les fans de Diam’s ont été très surpris en fin de semaine dernière. Le clip de "Jeune demoiselle" a été posté sur Youtube à la surprise générale.
La rappeuse est toujours dans le cœur des adeptes de rap français. Preuve en est, une mise à jour sur sa chaîne Youtube a soulevé tout un tas de questions. Le clip du morceau "Jeune demoiselle", a été ajouté sur le site. Cet énorme carton, sortie en 2006, ne faisait pas partie des vidéos disponibles sur la plateforme à l'instar de "La boulette" ou du classique "Confessions nocturnes" en feat avec Vitaa. Un manque à l’appel qui est aujourd’hui corrigé, mais qui intrigue les fans de celle qui a été citée par Kylian Mbappé. Cette action annonce-t-elle le retour de Mélanie aka Diam’s ? Cela semble peu probable, la rappeuse ayant toujours démenti les rumeurs d’un possible retour dans le rap game. Elle s’est d’ailleurs récemment confiée sur les raisons de son départ. Il s'agit peut-être simplement d’une volonté de compléter le répertoire de l'artiste. En effet, "Jeune demoiselle" était le seul titre de l’album "Dans ma bulle" à ne pas être présent sur Youtube. L’ordre est maintenant rétabli, mais il n’en fallait pas moins pour que la twittosphère s’enflamme.
Pourquoi y a un repost du clip jeune demoiselle sur le compte de diams ??
— nana???? (@nazihakh_) December 5, 2020
Pourquoi diams elle a sorti le clip de jeune demoiselle en 2020 ?
— 7 Dobby (@Lutryciaa) December 5, 2020
qui a vu le clip de diams jeune demoiselle iciii ????????????????
— ???????????????????????? (@shun_li_) December 7, 2020
Ce n’est pas la première fois que l’artiste au disque de diamant est au centre des spéculations sur un potentiel come-back. Pourtant, depuis son départ à la retraite, la protégée de Sinik se consacre entièrement à sa famille et à ses projets comme elle l’explique dans son livre "Mélanie Française et Musulmane".
Mais ça ne coûte rien de rêver…