"Bande Organisée" : le disque de platine le plus rapide du rap français !

"Bande Organisée" : le disque de platine le plus rapide du rap français !

"Bande Organisée" bat des records en décrochant un disque de platine en 25 jours.

La team "13 Organisé" menée par Jul cartonne comme jamais. En 25 jours seulement, leur son "Bande Organisée" a décroché un disque de platine. Un record dans le rap français.


A peine crée, "13 Organisé" fait des ravages. La team de rappeurs marseillais commence à voir tomber les certifications à la pelle. Il vient d’ailleurs d’être récompensé pour son titre "Bande Organisée". Ce dernier a cumulé au total 30 millions de streams en 25 jours. Ce qui lui a permis d’obtenir le disque de platine. Une performance inédite dans le rap game en France dans un délai aussi court.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️❤️❤️❤️????????❤️❤️❤️❤️ merci à tous

Une publication partagée par ???????????? ???????????? (@juldetp) le 8 Sept. 2020 à 7 :04 PDT

Sch, Jul, Naps, Kofs, Elams, Soso maness, Solda et Houari ont explosé les scores avec leur son. Il a directement été validé par le public. "Bande Organisée" a été visionné plus de 48 millions de fois sur Youtube. Le titre s’est même incrusté dans le top 100 monde Spotify. Un véritable carton.

Recevoir un disque de diamant en si peu de temps est dingue voire inédit. En réalisant cet exploit, la team devance le son “Lettre à une femme” de Ninho, publié en début d’année dans "M.I.L.S. 3". Le titre “Au DD”, de PNL dans "Deux frères" s’est aussi fait dépasser par la coalition de Marseille.

Il faut savoir que c‘est la première fois que Kofs, Soso Maness, Solda et Elams reçoivent une récompense de la sorte. Ce n’est pas le même délire pour Jul. Le leader décroche lui, son 22ème disque de platine.

On attend la sortie de sa prochaine compilation "13 Organisé". Rencard le 9 octobre prochain pour découvrir cette pépite qui va rassembler une cinquantaine de rappeurs marseillais.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios