Brandy et Monica confirment leur Verzuz !

Brandy et Monica confirment leur Verzuz !

Une décision très attendue.

C'est confirmé, ça y est. Monica et Brandy auront bien droit à leur Verzuz, ce concept de battle de hits inventée par Swizz Beatz et Timbaland et qui a déjà vu de si belles affiches comme Snoop vs DMX, Rick Ross vs 2 Chainz ou encore Babyface vs Teddy Riley.

Cela faisait un moment qu'on parlait d'une possibilité de Verzuz entre Brandy et Monica, inoubliables interprètes du tube "The Boy Is Mine" sans que cela ne débouche sur quelque chose de concret. Cette fois, c'est fait. Les deux femmes s'opposeront dans une battle de tubes le 31 août prochain sur la scène de l'immense studio de Tyler Perry à Atlanta.

"Préparez-vous pour les reines ! @Brandy et @MonicaDenise sur #VERZUZ! Le 31 août à 20 h heure de le côte Est sur notre IG et Apple Music", a partagé le compte officiel de la marque Verzuz.

Depuis le lancement du concept en mars dernier, les fans ont multiplié les appels et les demandes pour ce "match" ait lieu. Pendant des mois, les deux chanteuses ont été questionnées sur cette possibilité mais aucune d'elle ne voulait réellement s'avancer et prendre la décision de se lancer.

"Je ne sais pas", avait par exemple déclaré Brandy à Essence en mai. "Ce serait un peu bizarre, qui jouerait en premier 'The Boy Is Mine' ? Je ne sais pas."

Interrogée à ce sujet elle-même, Monica a déclaré durant l'émission "The Morning Culture" sur Atlanta V103 qu’elle préférerait faire une grosse fête plutôt qu’une bataille pure et simple.

"J'en doute. Je comprends l’idée et je pense que c’est vraiment divertissant et c’est une idée incroyable. Maintenant, ce que j’aimerai, c'est plutôt une célébration. C'est quelque chose que je peux gérer. [...] La seule bataille ou Verzuz que les gens veulent voir avec moi, c'est avec Brandy. C'est la réalité. Les gens nous opposent depuis 20 ans. La réalité c'est que "Boy Is Mine" est un album phénoménal parce que nous sommes totalement différentes."

Finalement, certainement sous l'insistance des fans et des organisateurs des Verzuz, les deux chanteuses ont accepté et cela nous promet encore un incroyable moment !