Lil Wayne confirme "Tha Carter VI" et "No Ceilings 3"

Lil Wayne confirme "Tha Carter VI" et  "No Ceilings 3"
Lil Wayne

Le programme de Yeezy est chargé.

Pour un rappeur qui avait soi-disant pris sa retraite, Lil Wayne est plutôt hyperactif. Alors que son dernier album, "Funeral" n'a que quelques semaines, le rappeur de la Nouvelle-Orléans annonce déjà deux nouveaux projets, "Tha Carter VI" et  "No Ceilings 3".

Alors qu'il parlait sport et UFC sur la chaîne sportive ESPN, Weezy a réussit à glisser, en fin d'entretien, qu'il travaillait déjà sur "Tha Carter VI" et  "No Ceilings 3".

""Tha Carter VI" arrivera bientôt mais il y aura "No Ceilings 3" en premier."

La sixième édition de la série "Tha Carter" serait la première depuis le si souvent retardé volume 5 finalement sorti en 2018. Ce projet signait d'ailleurs le retour au premier plan de Lil Wayne puisqu'il avait fait ses débuts comme numéro un au Billboard 200 avec 480 000 ventes !

Le premier volume de la série "No Ceilings" est sorti en 2007. Au tracklisting, on trouvait des freestyles comme "Swag Surf" de F.L.Y., "Ice Cream Paint Job" de Dorrough. Aujourd'hui encore, ce projet reste considéré comme une des meilleures mixtapes de Lil Wayne. Le deuxième volume, lui, est sorti en 2015 avec des freestyles sur "My Name Is" d'Eminem ou des prods de Metro Boomin.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios