Il faut croire que la participation de Nicki Minaj au titre "Trollz" avec 6ix9ine, qui bat d'ailleurs des records, n'a pas refroidi d'autres rappeurs de travailler avec Barbie. Au cours de son émission, "Young Money Radio", Lil Wayne a en effet confirmé qu'un album commun avec l'artiste du Queens était en route.
Nicki Minaj était invitée du dernier numéro de l'émission de Weezy. Et comme le rappeur tatoué savait que les fans attendaient des réponses à leurs questions, notamment celles portant sur un éventuel projet commun entre lui et Barbie, il leur a répondu directement.
"Nous travaillons sur un album commun" a-t-il confirmé. "Vous êtes nombreux à nous demander quand est-ce que nous allons le faire. Nous sommes dessus."
"Vos souhaits sont des ordres", a ajouté Nicki Minaj avant d'ajouter à quel point c'est dur de se mesure à Lil Wayne sur chaque track. "C'est effrayant de poser un couplet sur un titre quand tu as déjà fait le tien", a-t-elle reconnu. "Surtout que la dernière fois où nous avons travaillé ensemble, c'était sur le remix de "Rockstar". J'adore ça mais j'ai besoin de beaucoup réfléchir pour y aller vraiment fort. C'est la seule chose qui me fasse vraiment peur. Mais je le ferais !"
Lil Wayne lui a dit qu'il lui enverrait plusieurs prods ce soir-là pour qu'elle puisse effectivement y réfléchir. Lui ne semble pas freiner par le fait qu'elle ait collaboré avec 6ix9ine. De toute façon, il vient de sortie la version Deluxe de son dernier album, "Funeral" et un projet avec Juelz Santana devrait aussi voir le jour dans les mois qui viennent. On est sur un artiste occupé !