6ix9ine explose les records avec "Trollz"

6ix9ine explose les records avec "Trollz"

Et cette fois, il veut être numéro un.

Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ça ou pas, il faut bien admettre que depuis son retour, chaque mouvement de 6ix9ine est un événement. Avec "Trollz", son deuxième single depuis sa sortie de prison, il vient de battre son propre record établi avec "Gooba", le titre de son retour avec 46 millions de vues YouTube en 24h contre 43 millions. Des chiffres fous qui disent toute la démesure du personnage.

Evidemment, il n'a pas manqué de s'en vanter. Ceci dit, il faut bien avouer qu'il a quand même le droit d'être content, en deux clips et en 48h il a cumulé près de 100 millions de vues. Il est certainement le seul à avoir réussi une telle performance.

La présence de Nicki Minaj a aussi dû certainement jouer car les Barbz sont des fans fidèles et dévoués à leur idole.

Mais ce record n'est pas suffisant pour 6ix9ine. Cette fois, il veut être numéro un du Billboard Hot 100 et ne pas se faire avoir comme avec "Gooba" qui n'était entré qu'à la troisième place notamment derrière le duo Justin Bieber/Arian Grande dont le rappeur de Brooklyn avait accusé les équipes d'avoir acheté la première place. Alors, il a demandé à ses fans d'acheter quatre fois "Trollz", le nombre limite d'achat d'un titre sur iTunes avec une seule carte de crédit.

"A tous mes fans, c'est très important. Si vous le pouvez, allez acheter "Trollz" sur iTunes jusqu'à quatre fois. Vous pouvez acheter, légalement, jusqu'à quatre fois [...] Nous gagnons et de loin mais il y a toujours des problèmes avec ces gens. Alors lancez-vous !"



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios