6ix9ine : Lil Durk le clashe dans son titre avec Drake

6ix9ine  : Lil Durk le clashe dans son titre avec Drake

C'est ce que les fans pensent...

L'événement de la nuit, c'est la sortie d'un nouveau titre de Drake en featuring avec Lil Durk, "Laugh Now, Cry Later" avec le clip en prime. Mais les fans américains qui ont eu le temps d'analyser le texte pensent que le rappeur de Chicago s'en prend à 6ix9ine dans ses lyrics...

Evidemment, quand on est l'homme à abattre quand l'est Tekashi depuis sa collaboration avec les autorités fédérales, il faut s'attendre à se faire attaquer de toute part. C'est vrai dans la rue, sur les réseaux sociaux mais aussi dans les textes des rappeurs dont beaucoup le détestent profondément. De nombreux auditeurs pensent d'ailleurs, que dans son couplet sur le morceau de Drake, Lil Durk lui envoie des missiles notamment quand il rappe : "Je suis dans les tranchées, détends-toi/Tu ne peux pas jouer ce petit garçon dans le club ? Parce que nous n'écoutons pas les rats."

Ce ne serait pas la première fois que Lil Durk s'en prend à 6ix9ine. En septembre 2019 déjà, le rappeur de Chicago avait qualifié son homologue de Brooklyn de rat dans une interview avec Rob Markman de la série For the Record de Genius.

 "Tu sais ce que tu as fait. Si vous n'aimez pas cet homme, restez à l'écart de ces rues. Tu dépeins une image qui n'est vraiment pas toi. Les gens derrière toi le savent. Je sais que je ne peux rien faire avec lui. Parce que je sais au fond de ma tête qu'il va parler à un putain de flic… Personne ne mérite d'aller en prison à la fin de la journée, mais un rat est un rat. Je ne suis pas surpris qu'il ait parlé."