Eminem livre sa liste des meilleurs rappeurs de l'histoire

Eminem livre sa liste des meilleurs rappeurs de l'histoire

Sans ordre particulier.

Récemment, Ludacris avait livré son top 5 des meilleurs rappeurs de l'histoire en prenant surtout en compte le flow et la manière de rapper des artistes pour établir son classement. Aujourd'hui, c'est Eminem qui se livre à cet exercice si particulier et les fans l'écoutent parce qu'en général, il fait partie de la liste. Cette fois, il a juste répondu à un message sur Twitter provenant du compte NoLifeShaq et le Detroiter a livré une liste comprenant Lil Wayne, 2Pac, Royce Da 5’9, Jay-Z, Redman, le rappeur de Naughty By Nature, Treach, Kool G Rap, The Notorious B.I.G. et KXNG Crooked.

Il a fallu environ deux heures pour que Slim Shady réponde à la question, le temps pour lui, certainement, de mettre de l'ordre dans ses idées avant d'envoyer sa liste, "sans ordre particulier" a-t-il précisé. "A vous de choisir."

On remarque une nouvelle fois le nom de KXNG Crooked dans la liste d'Eminem, un nom qu'il avait déjà cité quand on lui avait demandé, durant la vidéo live pour les 20 ans de "The Marshall Mathers LP" comme étant le MC le sous-estimé du game US. Et cette fois encore, Eminem l'a cité aux côtés de véritables légendes.

La MC de Slaughterhouse a une fois de plus montré tout son respect et le plaisir que lui procure Eminem quand il le met dans une telle liste avec un mème.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios