6ix9ine : Styles P prend ses distances avec Akon

6ix9ine : Styles P prend ses distances avec Akon

Le rappeur sénégalais perd des soutiens...

Ce week-end, 6ix9ine et Akon ont teasé un extrait de leur collaboration, le remix du tube "Locked Up". Mais ils ont oublié que cette "Part.2" est en fait la troisième. En 2009, Styles P avait déjà réalisé un remix de ce morceau en posant ses couplets et en gardant le refrain d'Akon. Evidemment, il l'a rappelé dans une récente sortie mais a surtout voulu prendre ses distances avec les deux artistes afin de ne pas y être associé. Tout le monde n'est pas comme le rappeur sénégalais et ne veut pas être vu avec Tekashi...

L'extrait du titre mis en ligne par 6ix9ine et Akon, "Locked Up 2" est censé être la suite de l'original sorti en 2004. Mais Styles P a contribué à un "OG remix" en 2009 et a tenu à préciser qu'il ne tenait pas du tout à être associé à cette suite.

"Mon job est de vous rappeler qu'il faut renforcer votre système immunitaire et de ne pas vous laisser distraire par des choses sans importance. Je considérerai toujours Akon comme un frère mais nous ne nous sommes pas parlés ni vus depuis des années. Je ne connais pas 69 et nos trois parcours sont différents. Je vis selon mon code et je ne regarde pas ce que font les autres".

Dans un de ses tweets suivants, Styles P a rappelé qu'il y avait des choses bien plus graves à gérer actuellement.

"Pour que cela soit clair pour tout le monde, si vous vous demandez ce que je pense de la chanson, honnêtement, je m'en fous. Le fait que cela soit un sujet de discussion avec toute la tension raciale et la pandémie me donne envie de me concentrer davantage sur nous et de renforcer notre immunité !"

Si jamais vous ne le connaissez pas, vous pouvez écouter ici la version de "Locked Up" avec la participation du rappeur de The Lox.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios