6ix9ine et Akon remixent le hit "Locked Up" !

6ix9ine et Akon remixent le hit "Locked Up" !
6ix9ine et Akon

Akon voulait travailler avec Tekashi, c'est fait...

Akon était le seul à avoir exprimé son envie de travailler avec 6ix9ine alors que celui-ci est persona non grata au sein du rap game depuis sa libération et surtout depuis qu'il a balancé tous ses complices pour s'en sortir. Et bien, les deux artistes sont passés des paroles aux actes et se sont retrouvés ensemble en studio pour enregistrer un remix du tube d'Akon "Lockep Up", qui, symboliquement, veut dire enfermé et raconte le passage du rappeur d'origine sénégalaise en prison.

Dans un live avec son compère DJ Akademiks, 6ix9ine expliquait que beaucoup de rappeurs l'appelaient en secret pour travailler avec lui alors qu'il le traitait en paria publiquement. Akon n'est pas de ceux-là. Il a tout de suite été du côté de Tekashi et s'est même dit prêt à travailler avec lui avant sa libération pour cause de coronavirus. C'est désormais chose faite. Le rappeur aux cheveux multicolores a partagé une vidéo de lui et d'Akon dans son home studio en train d'écouter le remix du hit "Locked Up" qui devrait apparaître sur le prochain album de 6ix9ine comme il l'annonce lui-même en légende.

Pour ce morceau, 6ix9ine raconte son histoire et évoque le temps qu'il a passé en prison alors qu'il coopérait avec les autorités fédérales. Ses lyrics sont associés au mythique refrain d'Akon. Cette collaboration n'est pas vraiment une surprise. Akon a toujours défendu l'attitude de Tekashi et avait même, lors d'un entretien avec DJ Whoo Kid, affirmé qu'il serait sur son album : "Je vais figurer sur ce disque. Je suis sur le point d'obtenir un accord. Ce disque est certainement le projet le plus chaud de ces dernières avec tout ce qui s'est passé. Tout le monde voudra l'écouter, je veux être dessus !" Akon a donc été au bout de son idée et 6ix9ine a ainsi trouvé un soutien de taille.

Evidemment, cette collaboration fait grincer des dents, notamment chez les fans d'Akon et ils ont été nombreux à réagir négativement à cette annonce, son nom apparaissant même en TT sur Twitter. Le public est globalement en colère que l'artiste ait collaboré avec celui qui est qualifié de mouchard pour avoir aider le gouvernement fédéral à éliminer le gang des Nine Trey Bloods et il l'a fait savoir.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios