Depuis sa sortie, on a plus parlé de 6ix9ine pour ses "coups" sur les réseaux sociaux que pour sa musique. Tout juste sait-on qu'il a le droit de travailler et qu'il doit deux albums, un en anglais et l'autre en espagnol au label 10K Projects avec qui il a signé un contrat portant sur 10 millions de dollars. Et pour les réaliser, il peut compter sur Akon qui l'a toujours soutenu et qui est prêt à faire des titres avec lui.
En effet, Akon se dit prêt à travailler avec 6ix9ine même si sa réputation de balance semble l'éloigner de tout un pan du rap game américain. C'est, en tout cas, ce qu'il a affirmé lors d'un live Instagram avec DJ Whoo Kid. Akon veut bien partager un titre avec le rappeur de Brooklyn qui termine sa peine chez lui à cause de l'épidémie de coronavirus. A la question de savoir s'il écouterait le prochain album de 6ix9ine, Akon a carrément répondu : "je vais figurer dessus !". Pour l'instant rien n'est fait mais le rappeur d'origine sénégalaise paraît déterminé.
"Je suis le point d'appeler Tekashi pour lui dire : yo, qu'est-ce qu'on fait ? Je suis le point d'obtenir ma participation sur son disque. Tu ne peux pas me battre. Ce projet est sans doute le disque le plus chaud de l'année à cause de tout ce qui s'est passé. Pensez à tout ce qui l'entoure ! Même si vous ne l'aimez pas, vous allez le télécharger et l'écouter, même par curiosité."
Akon, qui était censé apparaître sur l'album "Dummy Boy" de 6ix9ine, a ensuite rappelé qu'il avait toujours été un soutien du rappeur aux cheveux multicolores et pensait même qu'il avait toujours été un agent fédéral infiltré. Il a aussi dit qu'il ne voulait pas le juger : "Je ne sais pas ce qui se passe derrière des portes closes qui ne peut être expliqué ou rendu public. Mais en tant qu'homme, vous ne pouvez que respecter quelqu'un qui fait ce qu'il pense être le mieux pour sa famille."
L'hypothèse de voir Akon apparaître sur un des deux albums que 6ix9ine a à rendre ces prochains mois prend donc de plus en plus de poids...