PNL et Niska : leurs tournées reportées

PNL et Niska : leurs tournées reportées

Voici les nouvelles dates.

Alors que le président Emmanuel Macron a pris la parole lundi soir pour expliquer que le déconfinement se ferait, sous conditions, à partir du 11 mai pour les particuliers, il a aussi précisé que les regroupements restaient interdits et que les restaurants, bars et salles de spectacles resteraient fermés jusqu'à nouvel ordre. Les organisateurs de concerts et les artistes qui avaient prévu des dates ont donc eu l'obligation de s'adapter. PNL vient d'annoncer de nouvelles dates durant l'hiver 2021 histoire d'être sûr que tout sera reparti tandis que Niska a reporté son concert à l'AccorHôtels Arena prévu le 21 avril prochain.

C'est tout d'abord PNL qui a reporté la totalité de sa tournée. Rassurez-vous si vous aviez des places, elles restent valables pour la tournée qui aura finalement lieu au mois de février 2021. Ademo et N.O.S l'ont communiqué eux-mêmes à leurs fans sur Twitter.

Rien de perdu donc, mais il vous faudra faire preuve d'un peu de patience avant d'aller applaudir le groupe du 91.

Rappeur du 91 également, Niska a lui aussi annoncé le report de sa grande date prévue à l'AccorHôtels Arena ce 21 avril. Le concert aura finalement lieu le 9 décembre 2020 dans la même salle. Vous êtes déçus ? Lisez le tweet du rappeur d'Evry, vous allez comprendre que sa déception est largement aussi grande que la vôtre.

Si nous avons d'autres informations sur des reports de concerts, on se fait forts, à Generations, de continuer à vous tenir informés. Si la vie est en stand-by pour le moment, elle va reprendre !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios