Eminem annonce le gagnant du #GodzillaChallenge !

Eminem annonce le gagnant du #GodzillaChallenge !
Eminem

And the Winner is...

On y est ! Eminem (qui ne sortira pas un nouvel album) vient de sélectionner et de rendre public le grand gagnant du #GodzillaChallenge ! Dans un tweet, Marshall Mathers explique c'est un twittos dont le pseudonyme est @jacksherlock1 qui a remporté le concours lancé par le rappeur de Detroit.

Slim Shady a partagé une vidéo du vainqueur qui rappe sur le troisième couplet du morceau "Godzilla" qu'on trouve dans le dernier album d'Em', "Music To Be Murdered By".

Eminem a également partagé un lien qui renvoie vers son propre site web sur lequel on peut voir les cinq finalistes. On remarque alors qu'aucun d'eux ne rappe avec sa propre voix mais réussit parfaitement la synchronisation de leurs lèvres avec le flow du Detroiter.

Le #GodzillaChallenge a été lancé par Slim Shady le mois dernier et il avait clairement indiqué qu'il était réservé aux amateurs et pas aux rappeurs certifiés. Aux Etats-Unis, Twista qui rappe lui aussi extrêmement vite avait pourtant annoncé qu'il allait tenter sa chance, comme Bizzy Bone ou Biz Markie tandis que Davodka en France réussissait également un tour de force.

Pour le moment, on ne sait pas encore ce que @jacksherlock1 a gagné puisque Em' n'a pas encore partagé le prix qui viendra récompensé le vainqueur.

En attendant, si ça vous chauffe, on vous remet le couplet pour vous entraîner.

 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios