Dortmund et DJ Snake, supporter du PSG, se taclent sur Twitter !

Dortmund et DJ Snake, supporter du PSG, se taclent sur Twitter !

DJ Snake défend le PSG face au Borussia Dortmund.

Omniprésent dans le game, DJ Snake nous montre une autre facette de sa personnalité : son opinion bien tranchée, notamment en matière de football. 

Demain soir, l’équipe du PSG affrontera le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park dans le cadre des 1/8èmes de finale de la ligue des Champions, un match décisif dans la quête de l’une des coupes les plus prisées d’Europe. William Sami Étienne Grigahcine, de son vrai nom, est un grand fan du Paris Saint-Germain depuis son plus jeune âge, c’est donc sur Twitter que le producteur a tenu à régler ses comptes face aux détracteurs de l’équipe.

Tout commença samedi dernier lorsque le finaliste allemand de la Coupe UEFA de 2002, Lars Ricken, lança une pique plus qu’explicite à l’encontre du club parisien : “Nous n’achetons pas de stars, nous les fabriquons”. Un post qui a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de Snake, qui a immédiatement saisi son clavier pour rétorquer : "Qui avez-vous fait ?".

 

Le community manager du BVB, à son tour, a délicatement taclé l’auteur du tube "Loco Contigo" : "On fait de la bonne musique", avec en description une vidéo des supporters allemands reprenant le tube "You Will Never Walk Alone"

La star d’Ermont a choisi de ne pas perdurer dans ce tourbillon infernal de shots, mais, une chose est sûre, DJ Snake ne mâche pas ses mots !  

RDV demain soir pour les résultats du match. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios